Ni Guru ni Maître… Ces quelques mots, souvent prononcés par Jean Dubuis, traduisent clairement la façon dont il conçoit sa mission : désocculter la connaissance et la transmettre dans un esprit de liberté, proposer des outils pour marcher dans le sens de son Devenir, rappelant que pour comprendre Le Grand Livre de la Nature, deux choses sont nécessaires : « une tête bien faite et un coeur généreux ». Il invite au « Ora et Labora » (« médite et travaille »). Ainsi, est toujours sienne la devise du Bouddha Gauthama : "Ne crois rien parce qu'on t'aura montré le témoignage écrit de quelque sage ancien. Ne crois rien sur l'autorité des Maîtres ou des Prêtres. Mais ce qui s'accordera avec ton expérience et après une étude approfondie satisfera ta raison et tendra vers ton bien cela tu pourras l'accepter comme vrai et y conformer ta vie".

jeudi 20 septembre 2007

Stéphane Cardinaux, architecte EPFL et géobiologiste,

















Pour accéder directement au site de Stéphane Cardinaux, cliquer sur le titre désigné ci-dessus.

Expertises géobiologiques

avec des prestations très complètes en électromagnétisme, tellurisme, bioénergétique une solide expérience dans tous les domaines école de formation en géobiologie et bioénergétique plus de 400 heures de cours théoriques et pratiques par an et plus de 160 élèves inscrits dans différents cours une formation complète sur 3 ans (170 heures) visites de lieux sacrés 5 à 8 visites guidées de lieux sacrés par an des stages en développement personnel des conférences sur des thèmes variés centre de recherche collaborant avec l'industrie et le milieu universitaire dans divers domaines: matériaux, archéologie, etc. recherches sur le potentiel extrasensoriel humain

--------------------------------------------------------------------------------
Formations
--------------------------------------------------------------------------------

Vous aimeriez voir le monde avec de nouveaux yeux et percevoir l’invisible ?

Génie du Lieu propose des cours dans les domaines de la géobiologie, de la géométrie sacrée et de la bioénergie. Ces cours allient à la fois la théorie et la pratique : tenir des baguettes, utiliser un appareil de mesure ou manier un compas fait partie intégrante de l’exercice, car l’apprentissage n’est valable que s’il passe par le corps et par les émotions. Ils sont conçus pour être suivis dans l’ordre.

Les cours sont collectifs pour 6 à 18 personnes, selon le type de cours.

suite sur son site : http://www.geniedulieu.ch/index.html

Aucun commentaire: